Formations

Se former en 2020

By 30 janvier 2020 One Comment
Se former en 2020

Se former en 2020 doit être un plaisir plus qu’une obligation. Depuis quelques années la formation pour les professionnels de l’immobilier est obligatoire. Considérée au départ par beaucoup comme un poids, une contrainte les 14H annuelles se révèlent au final bien utiles.
Il y a un véritable besoin de formation.

Un besoin de piqures de rappel

Ce n’est un secret pour personne l’immobilier est un secteur dense. Beaucoup d’informations et de méthodes. Beaucoup de données à maitriser au quotidien pour exercer et accompagner au mieux ses clients. En suivant une formation on va se repencher sur certains fondamentaux. Fréquemment les élèves d’Immo Academy nous confessent que certaines informations étaient un peu oubliées avec le temps.
Nous sommes dans une époque d’urgences et de vitesse. On a vite fait de ne plus mettre en pratique les bases du métier. Ces mêmes bases qui ont permis de créer une activité saine et durable. Sans ces fondations, l’édifice peut parfois vaciller. Venir a une formation c’est aussi ça. Échanger, partager avec d’autres professionnels qui ne sont pas au même niveau d’expérience. Et cela doit vous permettre de progresser.

Se former en 2020 pour progresser

Car progresser est la base de toute carrière non? Faire pendant 20 ou 40 ans le même métier c’est lassant et usant. On finit par ne plus chercher ni trouver de plaisir. On cède à la routine, à la monotonie.
Les formations Immo Academy sont variées. Vous allez ainsi pouvoir choisir de faire évoluer vos compétences. Offrir a vos clients un éventail plus large et mieux répondre à leurs attentes. En progressant on évolue, et en évoluant on voit le panorama sous un autre angle. Celui qui ouvre en général le champs des possibles.
Soyons francs, vous cotisez pour un Droit à la Formation. Pourquoi ne pas l’utiliser. Nous montons avec vous le dossier de remboursement et vous accompagnons dans vos échanges avec votre OPCA (Organisme …)
Alors qu’attendez-vous ?

Les 14h un moment qui doit être convivial

Immo Academy a formé des centaines de professionnels de l’immobilier depuis sa création. Nous sommes fiers de pouvoir annoncer un taux de satisfaction de plus de 98%. Mais nous ne nous arrêtons pas a ce chiffre pourtant flatteur. En effet, lors des formations il y a des relations (professionnelles) qui se créent, des échanges entre confrères. Année après année nous pouvons constater que l’ambiance dans les salles est toujours propice à la bienveillance et à l’écoute de l’autre. C’est un fait.
Venir et partager 14h avec d’autres professionnels du secteur est une décision hautement positive. Tant sur le plan de vos compétences que sur celui de vos relations et de votre réseau. Nul ne vous oblige à vous faire des amis. Vous pouvez repartir cependant avec des contacts. Et dans un métier comme celui que nous exerçons chacun appréciera cette possibilité à sa juste valeur.

One Comment

Leave a Reply